Vous êtes ici : Accueil Membres Nlend Nancy Comment être au cœur des négociations commerciales en 2015 ?

Comment être au cœur des négociations commerciales en 2015 ?

Si l’on arrive à s’y intéresser au premier coup de regard, c’est tout simplement parce que l’expression négociation commerciale fait battre plus de cœur qu’une blonde à Vegas.

Le contexte de marché s’est internationalisé, la chine, les USA et l’Europe régulent les négociations commerciales vers tous les continents. L’Afrique n’est non plus en reste car elle exporte la plupart de ses richesses à l’extérieur et donc participe concrètement à la  dynamique de commerce mondial.

Et donc, pour un employé model qui veut obtenir des promotions, la  réflexion sur l'environnement contractuel peut être l'occasion de créer une dynamique, et de participer simultanément à la constitution du capital immatériel de l’entreprise, en contribuant à sa pérennité. Il est indispensable de s’adapter au contexte commercial international. C’est vendre ou stagner ! bien mener ses négociations en Afrique, USA, Chine et partout dans le monde ça se prépare.

Tout d’abord, il est nécessaire de connaitre son interlocuteur, sa culture, ses faiblesses et comment l’atteindre pour qu’il fasse affaire avec vous. De façon générale, les francophones d’Europe et d’Afrique ont beaucoup de difficultés à mener des affaires à l’international à cause d’un handicap culturel, la langue anglaise.  L’anglais est la langue la plus parlée dans le monde en général, et dans le monde des affaires en particulier. La monopolisation du marché international par les Chinois nous contraint à leurs réalités. Apprendre l’Anglais ou Chinois? Il faut choisir le plus abordable. Pour pallier à ce handicap honteux, il est impératif de se mettre au pas et Dreamreal l’a pensé pour le marché de l’emploi Africain et sous régional CEMAC en accompagnant  les jeunes africains en quête de compétitivité professionnelle avec le programme de formation à l’anglais orienté et personnalisé Gymglish.

La gymnastique de l’anglais (Gymglish) vous accompagne dans vos négociations commerciales avec son anglais business et son suivi individuel.  L’intelligence artificielle qui fonde le contenu des cours s’adapte à la mémoire de l’apprenant, intègre ses centres d’intérêt et son domaine d’activité pour lui fournir le meilleur du marché dans lequel il se trouve, les astuces et tournures de l’anglais, pour enfin lui dévoiler le secret de la réussite mercantile qui est la confiance en soi. On le sait, qui parle anglais est sexy, éloquent, charmant, prestigieux et même  gagnant.

Ne ratez donc pas votre négociation pour un refus d’adaptation, entrez dans la mouvance avec Gymglish by Dreamreal et offrez vous une meilleure chance d’agrandir votre marché et votre compétence business avec seulement 10 minutes de cours chaque jour et abonnez-vous à nos offres de formation à l’anglais Gymglish à l’adresse www.itdreamreal.com ou contact@itdreamreal.com pour plus de détails sur les offres.

Avant que je ne l’oublie, un dernier conseil pour vous. Ne réduisez pas vos compétences à ce que vous faites maintenant, mais à ce que votre potentiel vous permet de réaliser et ça Dreamreal vous l’apprend par ses nombreuses solutions en développement web, SEO&SMM, webmastering et bien plus. visitez notre site web www.itdreamreal.com.

Tag Cloud